Préparer votre exposition
du 2 au 3 novembre 2024
Pour toutes questions ou besoins lors du salon, n’hésitez pas à aller vers les bénévoles : ils vous orienteront vers la bonne personne s’ils ne sont pas en mesure de vous répondre eux-mêmes.
Nous souhaitons que votre expérience au Salon du livre de la Côte-du-Sud soit des plus agréable et qu’elle vous donne le goût de revenir et de le recommander.
Comment réussir son salon!
Ce qui est inclus avec votre inscription :
1 table recouverte d’une nappe en tissus
2 chaises
1 carton d’identification posé sur votre table, à votre nom
1 cocarde à porter à votre cou vous identifiant en tant qu’auteur.
Recommandations :
Partager, si vous le pouvez, les publications facebook et instagram, pour faire rayonner le Salon du livre et attirer de nombreux visiteurs
Apporter une quantité suffisante de votre ou vos livres
Des crayons, pour les dédicaces
Carte d’affaires ou signets si vous en avez
Argent comptant en petites coupures, selon le prix de vos livres (une petite caisse)
Éléments de décorations, petites surprises ou autre petit détail qui attire l’œil du futur lecteur
et surtout, votre sourire !
Quelques suggestions pour votre confort :
La salle qui accueille le Salon du livre de la Côte-du-Sud est très vitrée. Si le temps est gris et froid, prévoyez des vêtements et chaussures plus chauds (ou supplémentaires).
Si le temps est ensoleillé et chaud, prévoyez des vêtements plus légers.
Le salon est ouvert de 10h à 16h pour les deux journées : prévoyez faire de petites pauses pour vous dégourdir.
Une petite aire de restauration est disponible ($) : on y offre différents breuvages et petites collations (fruits, biscuits, muffins, viennoiseries).
Une aire de repos (tables et chaises) est disponible pour vous délasser ou pour déguster votre dîner, que vous aurez apporté ou fait livré. Si vous désirez prendre une plus longue pause, Saint-Jean-Port-Joli est réputé pour ses excellents restaurateurs.